Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2010 4 30 /12 /décembre /2010 00:04

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

H I E R

 

 


 

 

 

A U J O U R D' H U I

 

 

 


 

 

 

  D E M A I N . . .

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

nath-17-s.jpg

 

 

                                                                                     Photo Vincent D..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On avait 17 ans.

 


 

 

 

 

 

On préparait

 

 

ensemble


notre dossier d'entrée


aux

 

 

Beaux-Arts.

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

C'était mon amie.


 

 

 

 

 

 J'aimais bien la regarder


 quand elle dessinait.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

C'est toujours mon amie.

 

Rien n'a changé.

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

Loop

 


 

 

 

 

 

J'avais initialement intitulé ce billet

" Deux heures moins le quart avant Facebook... "

Et puis, ce matin,

j'ai eu envie de changer...

 

 

 

 

 

 

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> C'est toujours plus génial de voir se dessiner une amitié que de se la faire imposer par des sans... crayon.   Parole de neige.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pourtant,<br /> <br /> <br /> au début,<br /> <br /> <br /> ses parents ne voulaient pas trop<br /> <br /> <br /> que l'on se voie...<br /> <br /> <br /> Pour les agacer, on jouait<br /> <br /> <br /> à Roméolette et Juliette !<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> et bien c ' est merveilleux!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Les choses les plus simples<br /> <br /> <br /> sont les plus merveilleuses.<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Comme j'aimerais avoir 17 ans et lui ressembler ! ;-)<br /> <br /> <br /> Quelle belle chose que l'amitié.<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'année les princesses.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Nath,<br /> <br /> <br /> les princesses s'inclinent<br /> <br /> <br /> devant toi...<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Bonne Année et Bonne santé Pénéloop pour l'Année qui pointe son nez. Et mille bisous en plus     Yvette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Que cette année<br /> <br /> <br /> te soit créative et affectueuse !<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ah si j'avais connu fessebouc dans mes jeunes années, j'aurais eu des dizaines et des dizaines d'amis et d'amies qui n'auraient pas été mes vrais amis car des vrais amis je n'en avais qu'un ou<br /> deux et encore ... Les vrais amis se comptent seulement sur les doigts de la main.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Sur Facebook,<br /> <br /> <br /> il ne faudrait pas parler d'ami,<br /> <br /> <br /> mais de relation électronique.<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> ( mais qui peut éventuellement déboucher sur autre chose )<br /> <br /> <br /> <br />

Pénélope Estrella-Paz



A l'Orée
         des peut-être...



On m'a dit
   que tout était possible...

       Dois-je le croire ?

 


                    Loop
                  

 

L'aimé des dieux !

 

 

 

livre-cadeau-2-s.jpg

 

Clic !

 

 

Le livre préféré

de Boris Vian !

 

 


Magic potion !!!


   Maman
     ne veut pas
       que j'écoute
         ça...

 

 

     Dido

Life for rent

 

 

Qui, moi ?

 

Loop
 
 ( l'héroïne )
 
 
 
image-facebook-s.jpg
 
Pénélope Estrella-Paz
 
( l'auteure )
 
 
 
 
 
Sur facebook :
 
 
 

L'Orée des Possibles

 

 

Logo Orée des possibles s

 

Clic !