Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2011 7 16 /10 /octobre /2011 00:00

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J' A P P R E N D S    L E    B R E T O N

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A V E C 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P E N E L O O P   !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Posulp eo !

 

 

 

C'est possible !

 

 

 

 

 

 

 

 

*

*

*

 

 

 

 

 

 

 


Demat deoc'h,


mont a ra mat ?

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour, 


vous allez bien ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

*

*

*

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Komzit un tammig goustatoc'h,


mar plig...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Parlez plus lentement,


s'il vous plaît...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

*

*

*

*

*

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon, pour une première leçon,

 

c'est bien.

 

 

On va s'arrêter là pour aujourd'hui...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

*

*

*

*

*

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dimanche matin, 16 octobre 2011.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A l'instant même,


Loop n'est pas devant son ordinateur chéri,


ni même devant

 

Le Jour du Seigneur...

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

Non,


Loop est en Bretagne,


dans le Golfe du Morbihan,


du côté d'Er Lannig...

 

 

 

 

 

 

 

 

 


...pour ceux qui ont pour habitude


d'acheter leur Kouign-Amann

 


bio et diététique, hyper light,

 


dans ces parages iodés

 

et... so romantic !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Loop marche sur la plage,


tout simplement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les korrigans la protègent.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dites,

 

ça vous dirait que je vous ramène

 

une petite carte postale ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oui ?

 

 

 

Je vois que vous rosissez d'aise...

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon.


 

Alors, disons deux :

 

 

 

 

Une pour vous ( just for you )


 

et une pour les abonnés ( just for you )...

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme ça, pas de jaloux !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et maintenant,

 

ne me dites plus que la vie est compliquée...

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

               Bon dimanche, Princes et Princesses,

 

 

 

 

 

 

 

                          K e n a v o   !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                Loop

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On révise l'espagnol ? :      Clic !

 

 

 

 

 

 

 

 

                                          .


 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> j'ai perdu l'adresse de Clooney...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il vient dîner demain à la maison...<br /> <br /> <br /> Je lui parlerai de toi,<br /> <br /> <br /> sans faute.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Il y a le ciel, le soleil et la mer<br /> <br /> <br /> allonger sur le sable<br /> <br /> <br /> à midi sur la plage....<br /> <br /> <br /> Tout simplement du bonheur à l'état pur, rien que du bonheur....<br /> <br /> <br /> k<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu es aux Marquises ?<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> quoi dire? Je savoure ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu savoures<br /> <br /> <br /> Je salive<br /> <br /> <br /> On écoute Sade live ?<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bon, là je dis : je ne suis pas douée pour les langues. Mais merci pour tout le reste. kenavo... je me souviens :<br /> <br /> <br /> "kenavo dit la vieille, Meuh répond la vache".../...  mais de qui était ce poème ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Aristote ?<br /> <br /> <br /> La Mère Denis ?<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> sur le dernier poème, je pense, la marguerite et la cascade..<br /> Il est parme sur le fond brun de son blog, c'est fluo, et on n'arrive pas à lire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> M'annette,<br /> <br /> <br /> tu as raison,<br /> <br /> <br /> mais je pense que ton écran <br /> <br /> <br /> est un peu ancien<br /> <br /> <br /> et<br /> <br /> <br /> il ne révèle pas les nuances des couleurs.<br /> <br /> <br /> ça crache, non ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai eu ce souci à une époque...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour moi,<br /> <br /> <br /> ce n'est pas facile choisir<br /> <br /> <br /> les couleurs qui conviennent à tout le monde.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Fais l'essai d'ouvrir l'Orée<br /> <br /> <br /> sur un ordinateur récent,<br /> <br /> <br /> chez George Cooney, par exemple...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu verras la différence !<br /> <br /> Loop <br /> <br /> <br /> <br />

Pénélope Estrella-Paz



A l'Orée
         des peut-être...



On m'a dit
   que tout était possible...

       Dois-je le croire ?

 


                    Loop
                  

 

L'aimé des dieux !

 

 

 

livre-cadeau-2-s.jpg

 

Clic !

 

 

Le livre préféré

de Boris Vian !

 

 


Magic potion !!!


   Maman
     ne veut pas
       que j'écoute
         ça...

 

 

     Dido

Life for rent

 

 

Qui, moi ?

 

Loop
 
 ( l'héroïne )
 
 
 
image-facebook-s.jpg
 
Pénélope Estrella-Paz
 
( l'auteure )
 
 
 
 
 
Sur facebook :
 
 
 

L'Orée des Possibles

 

 

Logo Orée des possibles s

 

Clic !