Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 06:35
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

D E S I G U A L

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

     M E    D E F A T I G U E . . .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Me gusta Barcelona...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

          Mùsica  !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bar-1-s.jpg

 

 

                                                               Novembre 2011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bar-2-s.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Carte-postale-barcelone-s-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bar-3-s.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je ne sais pas


si vous êtes comme moi,


mais moi,



Desigual,



 ça me défatigue...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bar-4-s.jpg

 

 

                                                                              Sur les Ramblas

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le défilé :          Soy !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Souvenez-vous de Mozart :                       Yo !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                    .

 

Je dédie cette page

 

à toutes mes amies

 

qui se reconnaîtront un peu


dans cette page

 

ou dans une autre...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour les garçons,

 

je vous prépare bientôt 

 

une petite fiche bricolage...

 

 

 

 

 

 

 

  .                      

 

 

 

 

               

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Coucou Pénéloop,<br /> <br /> <br /> Avant d'être fatiguée par Desigual, j'ai écouté le "porque te vas" ... je compatis à ton épuisement -je ne fais que très rarement les boutiques , joie simple et pur plaisir de fredonner cet air<br /> plein de soleil merci<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi !<br /> <br /> <br /> Valdy<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Valdy,<br /> <br /> <br /> je ne suis pas épuisée,<br /> <br /> <br /> car le titre est :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  " Desigual me défatigue. "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et puis,<br /> <br /> <br /> quand on te lit,<br /> <br /> <br /> on a toujours le sourire.<br /> <br /> Loop <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelques pas sur les ramblas, et voir la Sainte Famille... masi pas ce souvenirs! lol<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> @mitié<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Aujourd'hui,<br /> <br /> <br /> à Barcelone,<br /> <br /> <br /> il y a davantage de boutiques Desigual<br /> <br /> <br /> que de boulangeries...<br /> <br /> <br /> ( presque ! )<br /> <br /> <br /> Loop <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est plein de couleur et très fun ! un style plein de bonne humeur !!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'adore,<br /> <br /> <br /> et j'ai beaucoup d'amies<br /> <br /> <br /> qui craquent aussi en ce moment...<br /> <br /> Loop <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Te voilà bien conventionnelle Loop !  les chiffons ont conquis les garçons et les marteaux les filles, une suggestion : taper sur les chiffons avec un marteau ! ah si j'avais un marteau...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Adamante,<br /> <br /> <br /> c'était surtout pour rire.<br /> <br /> J'adore taquiner les rares garçons<br /> <br /> <br /> ( 93 % du lectorat, environ )<br /> <br /> qui s'aventurent ici...<br /> <br /> <br /> Ces courageux méritent<br /> <br /> <br /> que je les embête un peu !<br /> <br /> <br /> Loop <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis une nouvelle "visiteuse" sur ton blog, piquée de curiosité par ... l'Orée des Peut-être , en venant de chez Fryou et ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je me demande s'il y a un bug ou qu'est-ce (manque des images qui ne s'afficheraient pas ?)  car il y a beaucoup d'esace entre chaque ligne ou paragraphe ; quid ?<br /> <br /> <br /> bon we , oui les Ramblas ça divertit !! hi hi hi -<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Maimiti,<br /> <br /> <br /> il n'y a pas de bug.<br /> <br /> <br /> C'est un choix esthétique.<br /> <br /> <br /> Peu de mots,<br /> <br /> <br /> beaucoup d'espace.<br /> <br /> <br /> J'aime que cela respire...<br /> <br /> Loop <br /> <br /> <br /> <br />

Pénélope Estrella-Paz



A l'Orée
         des peut-être...



On m'a dit
   que tout était possible...

       Dois-je le croire ?

 


                    Loop
                  

 

L'aimé des dieux !

 

 

 

livre-cadeau-2-s.jpg

 

Clic !

 

 

Le livre préféré

de Boris Vian !

 

 


Magic potion !!!


   Maman
     ne veut pas
       que j'écoute
         ça...

 

 

     Dido

Life for rent

 

 

Qui, moi ?

 

Loop
 
 ( l'héroïne )
 
 
 
image-facebook-s.jpg
 
Pénélope Estrella-Paz
 
( l'auteure )
 
 
 
 
 
Sur facebook :
 
 
 

L'Orée des Possibles

 

 

Logo Orée des possibles s

 

Clic !