Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2012 4 10 /05 /mai /2012 00:00



 

 



 

 



 

 

Quelle belle aventure pour "L'Oree" !

 


 

 


A propos,

 

tu as des nouvelles de YIN en Iran?


 

 


FANNY

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mohammad-2-s.jpg

 

 

Image Mohammad

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oui, Fanny,


Mohammad a toujours le livre.


Il en fait profiter ses amis.

 

 

 


L'un d'eux,

 

Mr Sanjarani nous prépare,


je crois,


quelques traductions en persan.

 

 

 

 

 

Grand merci !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Mohammad a même prêté l'Orée


à un couple de cyclistes


( elle bretonne, lui belge )


qui traverse actuellement l'Iran,

 

tranquillement...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Christelle-david-s.jpg


 

 

Les hôtes globe-trotters

 

de Mohammad

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ils ont laissé un mot

 

sur le petit carnet qui accompagne le livre !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le blog de Christelle et David :          Zoom !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Bientôt,

 

par la Poste,


avec Mohammad,

 

qui est architecte de son métier,


on doit s'échanger livres et musiques enregistrées !

 

 

 

 

 


Chic !

 

 

 

 

 


Je vous tiendrai au courant...


 

On partagera tout ça...

 

 

 


 

 

 

 


               Loop

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tout sur l'Odyssée de l'Orée :    Clic !

 

 

 

 

 

 

                       .

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Un tour du monde durant lequel se tissent des relations amicales, un beau périple.<br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour cette balade ... et ma traduction en Persan...un bel hommage.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> amitié<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je sais que la Perse<br /> <br /> <br /> a eu de grands poètes<br /> <br /> <br />  aussi de grands sages,<br /> <br /> <br /> des sociétés raffinées et tolérantes...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Covix !<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je reponds a la facon de Loop : " Oh, chic alors .........."<br /> <br /> <br /> Je suis aussi ravie que toi et je joins Jonas, Liza et Frieda aux applaudissements !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> FANNY<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui,<br /> <br /> <br /> il faut applaudir tous les petits détails,<br /> <br /> <br /> se réjouir<br /> <br /> <br /> de toutes les attentions des uns et des autres,<br /> <br /> <br /> des uns pour les autres...<br /> <br /> <br /> Il faut s'amuser à se faire plaisir.<br /> <br /> <br /> J'adore tous les visages<br /> <br /> <br /> de la page " Fraternités ".<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> @ Jonas<br /> <br /> <br /> On répondrait chez moi<br /> <br /> <br /> "N'est ce pas?"<br /> <br /> <br /> Loop mérite des aplauses<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
O
<br /> <br /> " Relier."<br /> <br /> <br /> Moi,<br /> <br /> <br /> depuis plusieurs années,<br /> <br /> <br /> je trouve mon bonheur<br /> <br /> <br /> en jouant à " relier ".<br /> <br /> <br /> Grâce à vous...<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Pénéloop<br /> <br /> <br /> Je suis contente de ces bonnes nouvelles de Yin<br /> <br /> <br /> Ravie d'imaginer combien de mains l'ont touchée<br /> <br /> <br /> depuis son départ de l'Afrique<br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée Loop<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je vais demander,<br /> <br /> <br /> je crois,<br /> <br /> <br /> à Mohammad<br /> <br /> <br /> de scanner tous les petits mots<br /> <br /> <br /> que les gens ont laissés !<br /> <br /> <br /> Quelle chance...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Frieda.<br /> <br /> <br /> Loop <br /> <br /> <br /> <br />

Pénélope Estrella-Paz



A l'Orée
         des peut-être...



On m'a dit
   que tout était possible...

       Dois-je le croire ?

 


                    Loop
                  

 

L'aimé des dieux !

 

 

 

livre-cadeau-2-s.jpg

 

Clic !

 

 

Le livre préféré

de Boris Vian !

 

 


Magic potion !!!


   Maman
     ne veut pas
       que j'écoute
         ça...

 

 

     Dido

Life for rent

 

 

Qui, moi ?

 

Loop
 
 ( l'héroïne )
 
 
 
image-facebook-s.jpg
 
Pénélope Estrella-Paz
 
( l'auteure )
 
 
 
 
 
Sur facebook :
 
 
 

L'Orée des Possibles

 

 

Logo Orée des possibles s

 

Clic !