Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2009 1 09 /11 /novembre /2009 00:41









L E S    C O U R E U R S



D' E P I C E S










Il m'avait dit :


Pénéloop,
demain, à l'aube,
 je partirai enfin
sur

la Route de la Soie.


*
*
*


Cela ne sera pas bien long,
vous savez...


*
*
*


Un jour, vous verrez,
je reviendrai
chargé d'or
et
de lingeries.


*
*
*


A mon retour,
j'écrirai beaucoup de livres
tous
plus palpitants
les uns que les autres.

Je ferai deux ou trois festivals



et puis
je m'en viendrai
enfin
demander 
votre douce main...




*
*
*


Il va sans dire
que je compte sur votre fidélité
sans faille, Pénéloop...




*
*
*




Moi, j'ai dit :

Euh...



*
*
*
*
*
*




L'image a été prise
lors du Festival Artisans Voyageurs
à Pellouailles les Vignes
le 25 octobre. 




 

                          Clic !




La liste des Défifoteurs :
Zoooooom !


.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je devine le voyage de Marco Polo, et ça fait rudement plaisir ! le nom suffit comme promesses d'aventures et de retours "chargés de souvenirs"...un tel festival met les papilles en éveil.Amitiés<br /> et belle journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ça me fait plaisir de connaître<br /> une deuxième Zaza !<br /> Et vous,<br /> vous jouez de la guitare ?<br /> Merci de votre visite !<br /> Pénéloop <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Je viens de visiter ton blog à la suite de ton com, joli trait de plume...<br /> Bonne soirée<br /> Bizzzzzzzz<br /> ZAZA<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je pense qu'il va revenir<br /> parce qu'il a dit<br /> qu'il passerait la deuxième couche de peinture<br /> au portail du jardin.<br /> La première est bientôt sèche... <br /> Pénéloop <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Toujours beaucoup d'originalité dans la façon dont tu traites les thèmes demandés, Pénéloop. Bravo !<br /> Et ce voyageur, va-t-il revenir ? Vas-tu l'attendre ?... ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre

Pénélope Estrella-Paz



A l'Orée
         des peut-être...



On m'a dit
   que tout était possible...

       Dois-je le croire ?

 


                    Loop
                  

 

L'aimé des dieux !

 

 

 

livre-cadeau-2-s.jpg

 

Clic !

 

 

Le livre préféré

de Boris Vian !

 

 


Magic potion !!!


   Maman
     ne veut pas
       que j'écoute
         ça...

 

 

     Dido

Life for rent

 

 

Qui, moi ?

 

Loop
 
 ( l'héroïne )
 
 
 
image-facebook-s.jpg
 
Pénélope Estrella-Paz
 
( l'auteure )
 
 
 
 
 
Sur facebook :
 
 
 

L'Orée des Possibles

 

 

Logo Orée des possibles s

 

Clic !