Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2011 3 12 /01 /janvier /2011 18:07

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

B O N S    B A I S E R S

 


 

D E

 


 

R U S S I E

 


 

P O U R    P E N E L O O P  !

 

 

 

 

 

 

 


 

 

an-russe-s.jpg

 

                                                                                   Sybile

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour fêter le Nouvel An russe

( le 13 )


 

Corine 

de La Maison Russe

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

an-russe-2-s.jpg

 

                                   Sybile

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

organise

dans sa jolie boutique

70 rue Baudrière

à Angers


le vendredi 14 janvier 

à partir de 19 h 30

 

 

 

 


 

u n e    s o i r é e   c o c k t a i l  !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ambiance musicale russe


 

Convivialité


 

Lectures à plusieurs voix

 

( russe / français )

 

d'improbables histoires de Pénéloop

tirées du livre

" L'Orée des peut-être "


 

 

 

 

 

 

 


Un grand merci

à Tatiana

pour les traductions !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

an-russe-3-s.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Participation aux frais : 10 euros

 

Réservations

au 02 41 37 09 54

 

 

 

 

 

 

 

 

 

*

*

*

 


 

 

 

 

          Clic !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les illustrations sont tirées du magnifique album

                 " Danseuses du monde "

                      d'Aurélia Hardy

                      et sont signées

                           Sybile

 

                     Editions Auzou

 

 

 

 

 

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> <br /> Eh bien... c'est extra !<br /> <br /> <br /> Dis, ça s'est bien passé ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'était la première présentation<br /> <br /> <br /> amicale et publique du livre !<br /> <br /> <br /> C'était une soirée cadeau,<br /> <br /> <br /> grâce à Corine, notre hôte.<br /> <br /> <br /> J'ai enregistré des sons et des images,<br /> <br /> <br /> ( tout en dégustant le cocktail à la vodka !)<br /> <br /> <br /> pour un peu plus  tard...<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> magnifique, ça va plaire à ma copine la fée chiffonière, je lui transmets le lien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh !<br /> <br /> <br /> En voilà de jolies intentions !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Mali...<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ces différences de calendriers me perturbent toujours un peu....<br /> <br /> <br /> Et j'ai un peu de peine à comprendre pourquoi nous ne sommes pas au même compte...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Si j'ai bien compris,<br /> <br /> <br /> depuis 1918,<br /> <br /> <br /> les russes, pour les fêtes,<br /> <br /> <br /> vivent à la fois avec les calendriers grégorien et julien !<br /> <br /> <br /> Cela leur permet de multiplier les réveillons et les fêtes !<br /> <br /> <br /> C'est ce qu'on m'a expliqué vendredi soir...<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> http://www.newsvalro.com/article-les-celebrations-ephemeride-du-13-janvier-2011-64892668.html<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Elles sont belles ces illustrations! Je te remercie beaucoup de l'invitation et soit assurée que si j'étais un ange, je me conjuguerais au pluriel même pour y être.  Pôvre de moi.. et c'est<br /> demain! Je ne peux pas.. sniff! Une belle soirée.. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu n'avais, en fait,<br /> <br /> <br /> que l'Atlantique à traverser...<br /> <br /> <br /> En barque ?<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est loin Angers <br /> <br /> <br /> Mais cinq lettres bien senties<br /> <br /> <br /> Pour le succès de la soirée. <br /> <br /> <br /> Adamante<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'était vraiment très convivial,<br /> <br /> <br /> car c'étaient des amis et des habitués<br /> <br /> <br /> de la Maison Russe.<br /> <br /> <br /> Et Corine est vraiment très accueillante !<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />

Pénélope Estrella-Paz



A l'Orée
         des peut-être...



On m'a dit
   que tout était possible...

       Dois-je le croire ?

 


                    Loop
                  

 

L'aimé des dieux !

 

 

 

livre-cadeau-2-s.jpg

 

Clic !

 

 

Le livre préféré

de Boris Vian !

 

 


Magic potion !!!


   Maman
     ne veut pas
       que j'écoute
         ça...

 

 

     Dido

Life for rent

 

 

Qui, moi ?

 

Loop
 
 ( l'héroïne )
 
 
 
image-facebook-s.jpg
 
Pénélope Estrella-Paz
 
( l'auteure )
 
 
 
 
 
Sur facebook :
 
 
 

L'Orée des Possibles

 

 

Logo Orée des possibles s

 

Clic !