Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2009 1 14 /09 /septembre /2009 07:13






L E S    P O R T E S


 D U


 P A R A D I S










Dites-moi,
            Pénéloop...


Est-ce que vous accepteriez
 de poser
       pour moi
                    maintenant ?



*
*
*



Vous êtes vraiment sûr
qu'il n'y a
 personne...
ici ?



*
*
*



  Soyez sans crainte...

J'ai refermé
 sur nous

les Portes du Paradis...








*
*
*


     Une oeuvre
            de
  Martine Vaugel
Aubigné sur Layon
         Anjou



Clic !



                             Clac !



  La liste des Défifoteurs
                      dans la marge ici :   Clic ! Clac !




.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Chacun sa vision du paradis :-)
Répondre
P
Vos mots me gâtent.Vraiment.Pénéloop 
Répondre
Q
Et de là-bas chez toi, il n'y avait qu'un clic...Je le savais, pourtant.A l'orée des peut-être j'aime ce fil qui, de lien en lien, de message en message, tisse une longue histoire.
Répondre
M
Le fait de ne voir au départ qu'un bout de la photo m'a amusée...Je ne la trouve pas maigre. Mince, plutôt ! Elle a de sacrés muscles de félin !
Répondre
F
Un porte:une cléun mystère.... Bonne journée
Répondre

Pénélope Estrella-Paz



A l'Orée
         des peut-être...



On m'a dit
   que tout était possible...

       Dois-je le croire ?

 


                    Loop
                  

 

L'aimé des dieux !

 

 

 

livre-cadeau-2-s.jpg

 

Clic !

 

 

Le livre préféré

de Boris Vian !

 

 


Magic potion !!!


   Maman
     ne veut pas
       que j'écoute
         ça...

 

 

     Dido

Life for rent

 

 

Qui, moi ?

 

Loop
 
 ( l'héroïne )
 
 
 
image-facebook-s.jpg
 
Pénélope Estrella-Paz
 
( l'auteure )
 
 
 
 
 
Sur facebook :
 
 
 

L'Orée des Possibles

 

 

Logo Orée des possibles s

 

Clic !