Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2009 6 18 /07 /juillet /2009 00:00






I L     M' A V A I T     D I T  :




Pénéloop,

et avec les mains,

qu'est-ce que vous savez faire ?



*
*
*


J'avais répondu
tout bas :


Un instant,
je vous prie,
 je descends au garage...









Sia

" Soon we'll be found "





                                               Clic !


                                              .
 




Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Magnifique clip d'un grand talent!Bonne journée
Répondre
C
coucou, je découvre ce clipbisous
Répondre
N
merci pour ce clip que je découvre grâce à toi.. je me suis demandé au départ .. mais pourquoi faut-il qu'ils aient les mains de toutes les couleurs....Mais je me suis couchée trop tard pour pousser la philosophie plus loin que ça !!!Bons baisers d'Lstanbul
Répondre
M
Je ne la connaissais pas (ma culture est nulle en la matière) et je viens de voir wiki grâce au lien.Elle a eu son compte en matière de drames.Le clip est formellement beau et la chanson tient la route.Bonne soirée !
Répondre
P
Là est la question, Jean-Marie...<br /> Pénéloop 
Répondre

Pénélope Estrella-Paz



A l'Orée
         des peut-être...



On m'a dit
   que tout était possible...

       Dois-je le croire ?

 


                    Loop
                  

 

L'aimé des dieux !

 

 

 

livre-cadeau-2-s.jpg

 

Clic !

 

 

Le livre préféré

de Boris Vian !

 

 


Magic potion !!!


   Maman
     ne veut pas
       que j'écoute
         ça...

 

 

     Dido

Life for rent

 

 

Qui, moi ?

 

Loop
 
 ( l'héroïne )
 
 
 
image-facebook-s.jpg
 
Pénélope Estrella-Paz
 
( l'auteure )
 
 
 
 
 
Sur facebook :
 
 
 

L'Orée des Possibles

 

 

Logo Orée des possibles s

 

Clic !