Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2012 6 15 /12 /décembre /2012 19:06















I L   L U I   A V A I T    D I T


T R E S


   D O U C E M E N T :








       Chérie,

                 souviens-toi,

                              c'est important...
 








 

                                           Nogent sur Marne
                                                           








     Où as-tu rangé

               les enfants ?






           
Décembre 2010
           .

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Généralement on les entend.. si là il faut se demander où ils ont été mis, c'est qu'on ne les entend pas et donc qu'ils font une bétise :)<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui !<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Les enfants...<br /> <br /> <br /> Ils sont dans ma poche...Là où je les garde toujours<br /> <br /> <br /> Sacré Papa Kangourou...Toujours distrait<br /> <br /> <br /> Soupirs de Mama Kangourou<br /> <br /> <br /> Bisous Loop<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
C
<br /> ça me rappelle une fois je rentrais à la maison comme tous les soirs, d'habitude, c'est le papounet qui va chercher le pioupiou chez la nounou, mais cette fois là, il voulait aller voir mami et<br /> elle l'a gardé pour la journée. Juste devant la portail, je me suis souvenus que j'avais pas averti papounet et que donc ... trop tête en l'air je sais<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Vite !<br /> <br /> <br /> Il est temps de retourner chercher<br /> <br /> <br /> le Pioupiou !<br /> <br /> <br /> Vite !<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je suis crampée de rire. Puis les oreilles... ou trop de al zeim ailleurs, môman est tannée. (fatiguée). Tout pour faire un monde..  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Quand le Québec se gondole<br /> <br /> <br /> Venise se fait sirop !<br /> <br /> <br /> ( d'érable... )<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je les ai cherché partout.<br /> <br /> <br /> Pourtant , je t'ai expliqué cent fois<br /> <br /> <br /> Que leur place est dans l'armoire de la chambre<br /> <br /> <br /> Entre les chaussettes bleues qui font chauds aux pieds<br /> <br /> <br /> Et le coton hydrophile qui nettoie les oreilles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bon sang !<br /> <br /> <br /> Mais c'est bien sûr...<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />

Pénélope Estrella-Paz



A l'Orée
         des peut-être...



On m'a dit
   que tout était possible...

       Dois-je le croire ?

 


                    Loop
                  

 

L'aimé des dieux !

 

 

 

livre-cadeau-2-s.jpg

 

Clic !

 

 

Le livre préféré

de Boris Vian !

 

 


Magic potion !!!


   Maman
     ne veut pas
       que j'écoute
         ça...

 

 

     Dido

Life for rent

 

 

Qui, moi ?

 

Loop
 
 ( l'héroïne )
 
 
 
image-facebook-s.jpg
 
Pénélope Estrella-Paz
 
( l'auteure )
 
 
 
 
 
Sur facebook :
 
 
 

L'Orée des Possibles

 

 

Logo Orée des possibles s

 

Clic !