Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2009 1 09 /02 /février /2009 00:00









L  A       G  O  U  R  M  A  N  D  I  S  E







                         Eglise de St Céneri le Gérei






Franchement,



quand il pleut dehors,

quand il vente,

quand il fait un temps, disons-le,

de cochon,



u n e   p e t i t e   g o u r m a n d i s e



bien au chaud,

vous croyez que

c'est vraiment

péché ?




                        Clic !





Clac !

                     

  .


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Saveurs sucrées, saveurs salées, <br /> <br /> <br /> Explosion de goûts au palais exalté<br /> <br /> <br /> La gourmandise est-elle vraiment  un pécher<br /> <br /> <br /> Quand dans la grisaille du jour j'ai succombé<br /> <br /> <br /> Aux plaisirs du palais qui m'ont emportée<br /> <br /> <br /> L'espace de quelques instants, en toute volupté<br /> <br /> <br /> Vers le soleil et les senteurs de l'étranger<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, un endroit à rêver<br /> où se poser,<br /> se reposer...<br /> Pénéloop <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
4
<br /> <br /> Péché de gourmandise . Je pose là mes clics et mes clacs peut-être éphémères pour ce soir . C'est l'endroit à rêver ;-)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
Je te suis ;-)
Répondre
T
Coucou toi! Merci d'avoir pris ta rame et d'avoir navigué à travers vents et marées jusqu'à mon blog de potière sans tour. Bonne journée!
Répondre

Pénélope Estrella-Paz



A l'Orée
         des peut-être...



On m'a dit
   que tout était possible...

       Dois-je le croire ?

 


                    Loop
                  

 

L'aimé des dieux !

 

 

 

livre-cadeau-2-s.jpg

 

Clic !

 

 

Le livre préféré

de Boris Vian !

 

 


Magic potion !!!


   Maman
     ne veut pas
       que j'écoute
         ça...

 

 

     Dido

Life for rent

 

 

Qui, moi ?

 

Loop
 
 ( l'héroïne )
 
 
 
image-facebook-s.jpg
 
Pénélope Estrella-Paz
 
( l'auteure )
 
 
 
 
 
Sur facebook :
 
 
 

L'Orée des Possibles

 

 

Logo Orée des possibles s

 

Clic !