Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2014 2 21 /01 /janvier /2014 17:00












     M A R I A    D E    B U R G O S





Aš myliu jį








     




Je l'aime beaucoup...






Quand je sens que je vais fauter,

je lui parle

et

elle me parle à l'oreille.










       
                    


     




Je sens son souffle chaud

sur ma nuque.



Je respire son parfum

d'orange amère.




Je ne devrais pas le dire

mais

 ça me fait des frissons

   partout...










                                  Août 2007







Parfois,

je lui murmure :



" Délivrez-moi du diable... "






Pénélope Estrella-Paz

Avril 2009

                                  



                  

              
                  

Aš myliu jį

 

Kai jaučiu

 

Aš nuodėmę,

 

Turiu pasikalbėti

 

ir

 

jis kalba su manimi

 

į ausį...

 

Jaučiu jo karštą kvėpavimą

 

ant mano kaklo.

 

Aš kvėpuoju kvepalais

 

oranžinio kartumo.

 

Neturėčiau tai sakyti,

 

tačiau -

 

jis suteikia man drebulį

 

visur...

 

 

Kartą

 

aš sušnibždėjau:

 

 

" Išgelbėk mane nuo velnio... "

 

 

 

 

En lituanien

 

grâce à Rasa Slekiene

 

 

 

                  

                  

                  

                  

 

 

 


Vous pouvez retrouver ce texte
     
         sur l'Orée papier
   
                 p. 41                  
           
                 Clic !

               

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Alors je lui dis, tous bas, rien que pour son oreille : "D'accord, du diable je te libère, et je te laisse l'ennui."<br /> <br /> <br /> Jonas<br />
Répondre
A
<br /> Un murmure en frissons qui élève l'âme, un souffle, rien qu'un souffle...<br />
Répondre
A
<br /> Superbe statue et tu l'as accompagnée d'un beau texte. Tu as encore l'êge de "fauter"? Profites en un max <br /> <br /> <br /> Bonne année bisous.<br />
Répondre
É
<br /> Bonne soirée, dame Loop !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Bin, quoi ?<br /> <br /> <br /> Il est gentil, le diable !<br /> <br /> <br /> Moi, je ne veux pas qu'on m'en délivre !<br /> <br /> <br /> Et pi d'abord, je ne suis pas son prisonnier, mais c'est lui qui devrait être délivré de mon joug...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bon !<br /> <br /> <br /> Je vais tout lui répéter !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Eric !<br /> <br /> <br /> Loop <br /> <br /> <br /> <br />

Pénélope Estrella-Paz



A l'Orée
         des peut-être...



On m'a dit
   que tout était possible...

       Dois-je le croire ?

 


                    Loop
                  

 

L'aimé des dieux !

 

 

 

livre-cadeau-2-s.jpg

 

Clic !

 

 

Le livre préféré

de Boris Vian !

 

 


Magic potion !!!


   Maman
     ne veut pas
       que j'écoute
         ça...

 

 

     Dido

Life for rent

 

 

Qui, moi ?

 

Loop
 
 ( l'héroïne )
 
 
 
image-facebook-s.jpg
 
Pénélope Estrella-Paz
 
( l'auteure )
 
 
 
 
 
Sur facebook :
 
 
 

L'Orée des Possibles

 

 

Logo Orée des possibles s

 

Clic !