Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2011 7 25 /09 /septembre /2011 15:50

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

n e z

 

 

 

 

 

 

 

b i n    c s    d a t s  !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

idee-accroche-s.jpg

 

 

                                                         Septembre 2011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec Leïla,

 

on vient d'avoir une belle idée.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On vous en reparlera

 

dans quelques

 

 jours...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée !!!

 

 

 

 

 

 

 

      Loop

 

 

 

 

 

 

 

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> hi hi, t'es géniale!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> À l'orée des peut-être<br /> <br /> <br /> Les bonnes idées germent par milliers !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Maman aime bien raconter à ses copines<br /> <br /> <br /> d'aquagym tantrique,<br /> <br /> <br /> que, quand je suis née,<br /> <br /> <br /> une petite fée,<br /> <br /> <br /> habillée plutôt court,<br /> <br /> <br /> s'était penchée sur mon berceau.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Elle avait dit :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> " Pénéloop,<br /> <br /> <br /> je ne sais pas comment tu vas te débrouiller,<br /> <br /> <br /> mais toute ta vie,<br /> <br /> <br /> tu auras plein d'idées...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Loop <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bon, je viendrais lire ça dans un p'tit mois....<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Allez,<br /> <br /> <br /> on fait tous une petite sieste,<br /> <br /> <br /> et on se réveille en pleine forme dans un mois...<br /> <br /> Loop <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Que ce soit la peinture ou ta déclaration, cela ressemble à l'amorce d'un  brainstorming ...<br /> <br /> <br /> A suivre,<br /> <br /> <br /> Bisou, Valdy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Valdy,<br /> <br /> <br /> mon dictionnaire n'est pas assez gros pour<br /> <br /> <br /> inviter tous ces mots-là...<br /> <br /> loop <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'entre souvent Loop, mais tellement silencieusement. Promis, je déposerai des mots, ne serait-ce que Oups ! ou Oh! le premier pour mon silence d'accueil, le deuxième pour mes<br /> yeux écarquillés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh !<br /> <br /> <br /> Oups !<br /> <br /> <br /> Chic Chic Chic !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />

Pénélope Estrella-Paz



A l'Orée
         des peut-être...



On m'a dit
   que tout était possible...

       Dois-je le croire ?

 


                    Loop
                  

 

L'aimé des dieux !

 

 

 

livre-cadeau-2-s.jpg

 

Clic !

 

 

Le livre préféré

de Boris Vian !

 

 


Magic potion !!!


   Maman
     ne veut pas
       que j'écoute
         ça...

 

 

     Dido

Life for rent

 

 

Qui, moi ?

 

Loop
 
 ( l'héroïne )
 
 
 
image-facebook-s.jpg
 
Pénélope Estrella-Paz
 
( l'auteure )
 
 
 
 
 
Sur facebook :
 
 
 

L'Orée des Possibles

 

 

Logo Orée des possibles s

 

Clic !