Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2007 2 06 /11 /novembre /2007 13:53


 

















M O N    C A N A L    D U    M I D I







à minuit...
















p--niche-2-s.jpg


                                  
   Jeudi 1er novembre 2007
                                        
















Vous savez, moi,
certains jours de Toussaint,
  je trouve tout très gai...







Je savais
mon Robinson très fort,
mais de là à nous dénicher une chambre d'hôtes
dans une péniche...

...j'étais plus qu'admirative !







Vous savez le meilleur ?
C'est le soir.






On se couche tôt
car il n'y a rien à faire dehors.
 
( Il fait déjà froid et il y a toujours du brouillard... )






Et nous, à l'intérieur,
on souffle les bougies,
on remet une bûche de charme
dans le petit poële de fonte Godin...
 
Tout rond.






Il y a bientôt des étincelles
et
ça ronronne doucement.






On regarde encore les flammes danser
le long de la coque
et puis,
on ne dit plus rien...


 














Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bonjour Loop,<br /> <br /> <br /> Robinson...Il est toujours près du feu?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
P
Mademoiselle Giovinetta,<br /> <br /> Comme vous m'avez l'air d'une personne de confiance, je vous donne une indication :<br /> promenez-vous sur le canal entre Vic et Bayard...<br /> <br /> Pénélope
Répondre
G
coucou ! merci de ton passage sur Frivoli.<br /> Je ne savais pas que des péniches avaient eu cette bonne idée de chambre d'hôte ! et serais très intéressée pour savoir laquelle, foi de toulousaine !
Répondre

Pénélope Estrella-Paz



A l'Orée
         des peut-être...



On m'a dit
   que tout était possible...

       Dois-je le croire ?

 


                    Loop
                  

 

L'aimé des dieux !

 

 

 

livre-cadeau-2-s.jpg

 

Clic !

 

 

Le livre préféré

de Boris Vian !

 

 


Magic potion !!!


   Maman
     ne veut pas
       que j'écoute
         ça...

 

 

     Dido

Life for rent

 

 

Qui, moi ?

 

Loop
 
 ( l'héroïne )
 
 
 
image-facebook-s.jpg
 
Pénélope Estrella-Paz
 
( l'auteure )
 
 
 
 
 
Sur facebook :
 
 
 

L'Orée des Possibles

 

 

Logo Orée des possibles s

 

Clic !