Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2017 4 23 /03 /mars /2017 03:53

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C H I C    T E M P Ê T E   !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                        Février 2017

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 
Cet après-midi, le parasol s'est envolé !
 
Le salon de jardin s'est envolé l
 
La table de ping-pong s'est envolée !
 
 
 
Mon Dieu, c'est terrible !
 
 
 
Les pinsons, les moineaux, les chardonnerets,
 
les rouge-gorges, les mésanges à tête bleue,
 
les mésanges à longue queue,
 
sur la terrasse, envolés, eux-aussi !!!
 
 
 
Clément Ader, Charles Lindbergh, Mermoz,
 
St Exupéry, Youri Gagarine, tous envolés !
 
 
L'abbé Pierre, Martin Luther King, Gandhi, envolés !
 
 
Zut alors !
 
 
Et ma pudeur, et mes doutes, et mes inquiétudes ?
 
Envolés !!!
 
 
 
Chic chic chic ! Mon Dieu, merci !
 
Quel bonheur !
 
 
 
 
 
 
 
 
Pénélope Estrella-Paz
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Une très jolie terrasse !<br /> Bisous Loop
Répondre
L
Oui...<br /> Avec de belles fréquentations...
N
Pas les moineaux niles mésanges à tête bleue !!<br /> Bisous Loop
Répondre
L
Les visiteurs les plus assidus de notre terrasse :<br /> 1 / Mésanges bleues 2 / Rouges gorges 3 / Pinsons 4 / Mésanges charbonnières<br /> Je tiens des statistiques précises à l'heure du petit déjeuner...<br /> Bonne journée Noëlle...
J
Ne pas laisser<br /> Ce bonheur<br /> S'envoler
Répondre
L
Devant la folie du monde,<br /> il restera toujours notre folie...
C
Rhooo, le vent coquin.<br /> Bonne soirée<br /> @mitié
Répondre
L
Coquin et libérateur...

Pénélope Estrella-Paz



A l'Orée
         des peut-être...



On m'a dit
   que tout était possible...

       Dois-je le croire ?

 


                    Loop
                  

 

L'aimé des dieux !

 

 

 

livre-cadeau-2-s.jpg

 

Clic !

 

 

Le livre préféré

de Boris Vian !

 

 


Magic potion !!!


   Maman
     ne veut pas
       que j'écoute
         ça...

 

 

     Dido

Life for rent

 

 

Qui, moi ?

 

Loop
 
 ( l'héroïne )
 
 
 
image-facebook-s.jpg
 
Pénélope Estrella-Paz
 
( l'auteure )
 
 
 
 
 
Sur facebook :
 
 
 

L'Orée des Possibles

 

 

Logo Orée des possibles s

 

Clic !