Bonjour Pénéloop, j'aime bien le 2e. C'est la première fois que je vois ce genre de création, j'aime les couleurs et la douceur au travers. Merci pour ton passage chez moi :)
Là, j'ai fait des gros plans,mais ce sont des oeuvres( petits formats )à regarder d'assez loin.Quand on contemple la série,il y a quelque chose de très fort qui se dégage.La traductrice de Lucreciam'a expliquéque les femmes lavent de longs draps.Ceux-ci sont figuréspar des collages de pétales ou de végétauxprovenant de son propre jardin.J'ai été très touchéela simplicité et l'enthousiasmede cette personne.Très loin de certains peintres blasés et suffisantsque l'on rencontre quelquefois.( ceux-là,je ne les photographie pas )Je publierai une autre page.Pénéloop
J'adore le dernier ! quant au premier, le bleu et le blanc rappellent son pays et à mon avis ce n'est pas un hasard ! elle aussi a donc goûté à la fameuse douceur angevine.Amitié à toi.
Pffiouuu, quelle inspiration ! ma respiration en est plus profonde ... D'accord avec Godnat, ces lavandières m'avaient paru au prmier coup d'oeil être cuisinières ... ce sont les gamelles fumantes ?