Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2012 2 30 /10 /octobre /2012 12:04

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

V O S    M O T S . . .

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

roses rennes 2 s

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ivy Moni    


"A l'orée des peut-être",

tout est possible, oui, je le sais...


La magie de la vie.

Et certaines fois,

pas exactement de la façon dont on se l’était imaginé...


Ca, c'est son espièglerie, à cette jolie vie.

Confiance.

Tout est bien écrit.


Bonnes créations remplies de rêves, mon amie artiste...

 

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ <3


 

30 novembre 2012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sagine :   Clic !

 

 

Je confirme,

ma vie a changé depuis que j'ai lu le petit livre blanc.

 

Je ne sais pas pourquoi, je ne me sens plus la même.

 

Une petite boule de fantaisie navigue dans ma tête...

 

 

 

 

30 novembre 2012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                   Grand merci !!!

 

 

 

 

 

 

 

                           Pénélope Estrella-Paz

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Pénélope Estrella-Paz



A l'Orée
         des peut-être...



On m'a dit
   que tout était possible...

       Dois-je le croire ?

 


                    Loop
                  

 

L'aimé des dieux !

 

 

 

livre-cadeau-2-s.jpg

 

Clic !

 

 

Le livre préféré

de Boris Vian !

 

 


Magic potion !!!


   Maman
     ne veut pas
       que j'écoute
         ça...

 

 

     Dido

Life for rent

 

 

Qui, moi ?

 

Loop
 
 ( l'héroïne )
 
 
 
image-facebook-s.jpg
 
Pénélope Estrella-Paz
 
( l'auteure )
 
 
 
 
 
Sur facebook :
 
 
 

L'Orée des Possibles

 

 

Logo Orée des possibles s

 

Clic !