Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2011 7 17 /07 /juillet /2011 23:40

 

 

 

 

 

 

 

 

                " Magnitude 9 "

 

 

 

 

 

 

 

 

                        magnitude-9-v.png

 

 

                                             Image Blog Tsunami

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce livre généreux sortira le 8 septembre :

 




     250 pages

 

        230 illustrations

 

           200 illustrateurs 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les bénéfices des ventes seront reversés à Give2Asia !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

          Toutes les informations et les images :

 

 

 

                              Clic !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                          La révolte des écolières :    

 

 

                                                                      Clac !

 

 

 

 

 

                                     


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Je suis allée voir le livre, il est très beau. C'est une belle initiative. En ferais-tu partie ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Initiative superbe et généreuse...<br /> <br /> <br /> Mais magnitude combien pour la corne de l'Afrique ?<br /> <br /> <br /> Areva n'y est pour rien même si d'autres y sont pour quelque chose.<br /> <br /> <br /> Sur mon chemin, j'ai rencontré un médecin du monde (elle s'appelait Sylvie) qui m'a raconté comment ça s'y passait vraiment, l'aide alimentaire, médicale et tout le bataclan dans les pays dits<br /> "du tiers monde".<br /> <br /> <br /> Et c'est affligeant-désespérant.<br /> <br /> <br /> Récurrent aussi dans ces lieux là.<br /> <br /> <br /> J'en frémis et j'en pleure.<br /> <br /> <br /> Que fait donc  le père céleste en lequel je ne crois pas ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Pénélope Estrella-Paz



A l'Orée
         des peut-être...



On m'a dit
   que tout était possible...

       Dois-je le croire ?

 


                    Loop
                  

 

L'aimé des dieux !

 

 

 

livre-cadeau-2-s.jpg

 

Clic !

 

 

Le livre préféré

de Boris Vian !

 

 


Magic potion !!!


   Maman
     ne veut pas
       que j'écoute
         ça...

 

 

     Dido

Life for rent

 

 

Qui, moi ?

 

Loop
 
 ( l'héroïne )
 
 
 
image-facebook-s.jpg
 
Pénélope Estrella-Paz
 
( l'auteure )
 
 
 
 
 
Sur facebook :
 
 
 

L'Orée des Possibles

 

 

Logo Orée des possibles s

 

Clic !