Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2013 2 26 /03 /mars /2013 22:57

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour

 

 

 

 

 

Aliaa Magda Elmahdy

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

pour-aliaa-s.jpg

 

 

                                                                   Mai 2012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pénélope Estrella-Paz

 

 

 

 

 

 

 

 

.

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> D'accord avec toi pour LCP. Bonne nuit !<br /> <br /> <br /> Jonas<br />
Répondre
J
<br /> A cette rose je rajoute une révérence Melle Elmahdy.<br /> <br /> <br /> Merci Loop' pour cette rosée qui flotte sur ces pétales comme autant de vie et de liberté à gagner.<br /> <br /> <br /> Jonas<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Jonas, pour elle.<br /> <br /> La Chaîne Parlementaire<br /> <br /> <br /> LCP<br /> <br /> <br /> est une chaîne formidable.<br /> <br /> <br /> Elle vient, ce soir, de diffuser le documentaire<br /> <br /> <br /> sur Aliaa<br /> <br /> <br /> et tous ceux qui défendent<br /> <br /> <br /> les droits des femmes.<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br />  http://television.telerama.fr/television/aliaa-la-revolution-en-se-deshabillant,94474.php<br /> <br /> <br /> <br />

Pénélope Estrella-Paz



A l'Orée
         des peut-être...



On m'a dit
   que tout était possible...

       Dois-je le croire ?

 


                    Loop
                  

 

L'aimé des dieux !

 

 

 

livre-cadeau-2-s.jpg

 

Clic !

 

 

Le livre préféré

de Boris Vian !

 

 


Magic potion !!!


   Maman
     ne veut pas
       que j'écoute
         ça...

 

 

     Dido

Life for rent

 

 

Qui, moi ?

 

Loop
 
 ( l'héroïne )
 
 
 
image-facebook-s.jpg
 
Pénélope Estrella-Paz
 
( l'auteure )
 
 
 
 
 
Sur facebook :
 
 
 

L'Orée des Possibles

 

 

Logo Orée des possibles s

 

Clic !