Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2013 3 06 /02 /février /2013 18:59

 

 

 

19 h

 

 

Attention !


 

la boîte mail d'une de nos amies lectrices

vient d'être piratée.

 

Si vous avez reçu aujourd'hui un mail de détresse suspect,

ne pas répondre à l'envoyeur,

ni bien sûr d'envoyer de l'argent

en Côte d'Ivoire ou ailleurs !


 

Merci pour votre vigilance.




      Pénélope

 

 

 

 

 

 

 

 

23h 30

 

Fanny,


c'est très embêtant,

mais tu n'y peux rien...

 

Il te faut maintenant une nouvelle adresse mail,

si possible chez un autre fournisseur.

Reconstruire ton carnet d'adresse.

 

Ne panique pas.

Patience...

 

On t'accompagne dans l'amitié.

 

Pénélope



En attendant,

il vaut mieux ne pas t'écrire sur l'adresse piratée... 

 

 

 

 

 

 

 

 

0 h 30

 

 

Ouf ! ça y est,

 

Fanny vient de se créer une nouvelle adresse !

 

Si vous aviez son ancienne,

il faut l'effacer de toute urgence.

Mais, pour reconstituer son propre carnet,

elle n'a pas forcément la copie

des adresses e-mails de tous ses amis...



Je peux faire le lien, si vous le souhaitez...


 

Pénélope 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Oui, j'ai eu une amie à qui c'est arrivé ... elle me demandait de lui envoyer une somme rondelette en GB ... Lorsque je l'ai retrouvée quelques mois plus tard, elle avait résilié tout abonnement<br /> à internet. Littéralement dégoutée du web... tu fais bien d'envoyer cet appel pour qu'elle reconstitue son carnet d'adresses.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Loop :-)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> J'ai vu !<br /> <br /> <br /> Bises Fanny<br />
Répondre
F
<br /> @Noelle<br /> <br /> <br /> Si tu regardes bien tu verras que ca ressemble mais ce n'est pas la meme :-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> FANNY<br />
Répondre
N
<br /> Fanny<br /> <br /> <br /> Reçu TA NOUVELLE adresse mais envoyée avec TON ANCIENNE adresse  ??<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br />
Répondre
N
<br /> Reçu le même message , répondu au premier....mais pas au deuxième !<br /> <br /> <br /> Bisous Fanny<br />
Répondre

Pénélope Estrella-Paz



A l'Orée
         des peut-être...



On m'a dit
   que tout était possible...

       Dois-je le croire ?

 


                    Loop
                  

 

L'aimé des dieux !

 

 

 

livre-cadeau-2-s.jpg

 

Clic !

 

 

Le livre préféré

de Boris Vian !

 

 


Magic potion !!!


   Maman
     ne veut pas
       que j'écoute
         ça...

 

 

     Dido

Life for rent

 

 

Qui, moi ?

 

Loop
 
 ( l'héroïne )
 
 
 
image-facebook-s.jpg
 
Pénélope Estrella-Paz
 
( l'auteure )
 
 
 
 
 
Sur facebook :
 
 
 

L'Orée des Possibles

 

 

Logo Orée des possibles s

 

Clic !