Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 08:21

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

E X C L U S I F  !

 

 

 

 

 


 

 

A l'occasion

de la sortie prochaine

de son magnifique livre :


" A l'Orée des peut-être "


 

 

 

 

Pénéloop's Productions

et

son Gentil Editeur

 

 


 

frappent

un très grand coup !

 

 

 

 

 

 

 

 

LES BEATLES

 

 

 

SE REFORMENT

 

 

 

L'ESPACE D'UNE SOIREE

 


AU GRAND THEÂTRE D'ANGERS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

à suivre sur


l'Orée, le blog !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

*

*

*


 

 

 

 

 

 

 

Je publierai les premières images

du fabuleux concert

vendredi à minuit

et

un petit montage de la bande son

dimanche

à la même heure !

 

 

 

 

 

Qu'on se le dise !

 

 

 

 

 

 

 

 

Pénélope Estrella-Paz

 

 

 

 

 

 

 

Clic !

 

 

 

 

 

.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Alors là,tu as le sens du "beat" Peneloop!<br /> <br /> <br /> (Comme d'ha"BEAT"ude)<br /> <br /> <br /> BECS du Québec.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Petit vent du Québec<br /> <br /> <br /> Je sors les Cow-boys Fringants !<br /> <br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Génial!!! mais aura t'on un jour Chantal Goya avec son petit lapin....<br /> <br /> <br /> Ce matin, un rabeats......<br /> <br /> <br /> k<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hum...<br /> <br /> <br /> Je ne crois pas...<br /> <br /> <br /> Quand j'étais petite,<br /> <br /> <br /> aucun microsillon de C G n'a jamais franchi la porte<br /> <br /> <br /> de notre modeste chaumière...<br /> <br /> <br /> Par contre<br /> <br /> <br /> mes soeurs et moi,<br /> <br /> <br /> on a été nourries au biberon des Fabs Four !!!<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />

Pénélope Estrella-Paz



A l'Orée
         des peut-être...



On m'a dit
   que tout était possible...

       Dois-je le croire ?

 


                    Loop
                  

 

L'aimé des dieux !

 

 

 

livre-cadeau-2-s.jpg

 

Clic !

 

 

Le livre préféré

de Boris Vian !

 

 


Magic potion !!!


   Maman
     ne veut pas
       que j'écoute
         ça...

 

 

     Dido

Life for rent

 

 

Qui, moi ?

 

Loop
 
 ( l'héroïne )
 
 
 
image-facebook-s.jpg
 
Pénélope Estrella-Paz
 
( l'auteure )
 
 
 
 
 
Sur facebook :
 
 
 

L'Orée des Possibles

 

 

Logo Orée des possibles s

 

Clic !