Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2010 1 27 /09 /septembre /2010 10:36

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P E N E L O O P

 

 

 

E C R I T


 

U N    L I V R E  !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

volubilis-st-julien-s.jpg

 

 

                                                                                    Volubilis St Julien

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour Noël,


 

certains attendent

de la neige,


 

d'autres

un train électrique


 

ou bien

 

 

une panoplie complète

de Candy Girl...

 

 


 

 

 

*

*

*


 

 

 

 

 

 

Moi,

ce sera

un livre,

 tout simplement...

 

 

 

 

 

 

Pénéloop

 

 

 

 

 

 

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> alors bravo, Peneloop, et bon vent à c e livre, bon anniversaire à ce blog plume au vent, et la bise à ta maman - Emma<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour tout,<br /> <br /> <br /> Emma,<br /> <br /> <br /> pour ce qui se voit<br /> <br /> <br /> et ce qui ne se voit pas...<br /> <br /> <br /> ***<br /> <br /> <br /> Je crois que maman est à la fois très fière<br /> <br /> <br /> et aussi un peu jalouse...<br /> <br /> <br /> Pénéloop<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Ce volubilivre va être splendide.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Splendide, peut-être pas,<br /> <br /> <br /> mais petit et mignon,<br /> <br /> <br /> oui...<br /> <br /> <br /> Pénéloop<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Aude,<br /> <br /> <br /> tout est déjà écrit,<br /> <br /> <br /> il n'y a plus qu'à choisir,<br /> <br /> <br /> réécrire,<br /> <br /> <br /> agencer et avancer...<br /> <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée.<br /> <br /> <br /> Pénéloop<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> "tout simplement"<br /> <br /> <br /> Quel boulot !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> j'ai essayé d'abord<br /> <br /> <br /> à la plume d'oie et à l'encrier<br /> <br /> <br /> mais là, je suis passée au clavier...<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Pénéloop<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Pénélope Estrella-Paz



A l'Orée
         des peut-être...



On m'a dit
   que tout était possible...

       Dois-je le croire ?

 


                    Loop
                  

 

L'aimé des dieux !

 

 

 

livre-cadeau-2-s.jpg

 

Clic !

 

 

Le livre préféré

de Boris Vian !

 

 


Magic potion !!!


   Maman
     ne veut pas
       que j'écoute
         ça...

 

 

     Dido

Life for rent

 

 

Qui, moi ?

 

Loop
 
 ( l'héroïne )
 
 
 
image-facebook-s.jpg
 
Pénélope Estrella-Paz
 
( l'auteure )
 
 
 
 
 
Sur facebook :
 
 
 

L'Orée des Possibles

 

 

Logo Orée des possibles s

 

Clic !