Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2014 5 13 /06 /juin /2014 00:00

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

M Y    C U P    O F    L O V E  !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cup-of-love-s.jpg

 

                                                                                              Juin 2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Tous les quatre ans, avec mon mari,

 

on guette avec impatience

 

le retour de la Coupe du Monde !

 

 

 

Chic ! Chic ! Chic !

 

 

 

On va pouvoir à nouveau s'adonner

 

à nos passions respectives

 

sans modération !

 

 

 

Lui, devant ses écrans.

 

 

 

   Moi,

 

  avec mes amants...

 

 


 

Pénélope Estrella-Paz

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bonjour Loop<br /> <br /> <br /> Les amants pas fans de Foot<br /> <br /> <br /> Tu es chanceuse Loop<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Profiter des bons moments !<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Vive la coupe, alors !<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Une page a été tournée à Rio<br /> <br /> <br /> vendredi !<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une manière de voir les choses ... <br />
Répondre
O
<br /> <br /> En voir de toutes les couleurs !<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> L'amour...c'est du sport...passion-amant!<br /> <br /> <br /> Ah-tension!!!..La coupe est pleine!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Câlinsss!!!!!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Et toujours tes mots rigolos !<br /> <br /> <br /> Merci Claire !<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />

Pénélope Estrella-Paz



A l'Orée
         des peut-être...



On m'a dit
   que tout était possible...

       Dois-je le croire ?

 


                    Loop
                  

 

L'aimé des dieux !

 

 

 

livre-cadeau-2-s.jpg

 

Clic !

 

 

Le livre préféré

de Boris Vian !

 

 


Magic potion !!!


   Maman
     ne veut pas
       que j'écoute
         ça...

 

 

     Dido

Life for rent

 

 

Qui, moi ?

 

Loop
 
 ( l'héroïne )
 
 
 
image-facebook-s.jpg
 
Pénélope Estrella-Paz
 
( l'auteure )
 
 
 
 
 
Sur facebook :
 
 
 

L'Orée des Possibles

 

 

Logo Orée des possibles s

 

Clic !