Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2012 4 09 /02 /février /2012 17:48

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hum...


 

Je pense qu'il est temps

 

que je vous les présente !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'en ai trop envie...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ils sont...

 

 

 

 

 

                         ... si sexys !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

si tendres !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

si cultivés !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

si attentionnés !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

si Sages !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

si troisième degré !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si Si Impératrice !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

si galants !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

si... Kama Sutra,

 


 

                                      certains jours...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

si malicieux !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

si virils !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

si délicieusement affectueux !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

si " gentlemen " !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

si pleins d'humour !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

So british !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

So Romantic !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

      si gentiment...


 

                                               ...coquins, quelquefois !

 

 

 

 

 

 

 

                                                                              je dirais même plus !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

si discrets !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... jamais un mot

 

 

 

 

                                     plus haut 

 

 

 

 

                                                                 que l'autre !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et également,

 

 

 

                         si divinement...

 

 

 

                                             ...aquatiques !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oh !  My God !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je crois que j'en ai trop dit...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors,

 

permettez maintenant

 

 que je vous ouvre mon petit coeur,

 

 avec simplicité...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

      lao et Confucius 1 s

 

 

 

 

Lao Tseu        et        Confucius !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les héros de la Bd :      Plouf !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                L'amant caché :        Oups !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                               .

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Chère Peneloop,<br /> <br /> <br /> Tu es incorrigible! Je t'avais conseillé de ne rien dire! Qui peut comprendre ton amour? C'est bien toi ça, d'avoir le coeur gros comme un bocal! Bisous. Suzâme<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ils me font la fête,<br /> <br /> <br /> surtout le matin,<br /> <br /> <br /> à l'heure de leur repas matinal.<br /> <br /> <br /> Il y en a toujours un pour sussurer :<br /> <br /> <br /> " Bien dormi,<br /> <br /> <br /> Loop adorée ?<br /> <br /> <br /> Bluppp ! "<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Pénéloop,<br /> <br /> <br /> J'ai pensé ... suis jalouse!<br /> <br /> <br /> Puis j'ai vu tes amours...Oh!<br /> <br /> <br /> Je vais découvrir l'amant caché<br /> <br /> <br /> Le mystère...Lui m'intrigue<br /> <br /> <br /> Bisous et doux réveil Pénéloop<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
T
<br /> ah ah ah ..ils ont de super noms<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br />
Répondre
E
<br /> Ils sont bien choyés et gâtés..... une demeure artistiquement décorée avec bougie , une ambiance zen! Douce soirée Loop<br />
Répondre
F
<br /> Vraiment adorables comme ton article Loop !<br /> <br /> <br /> Douceurs a vous ....trois de FANNY .<br />
Répondre

Pénélope Estrella-Paz



A l'Orée
         des peut-être...



On m'a dit
   que tout était possible...

       Dois-je le croire ?

 


                    Loop
                  

 

L'aimé des dieux !

 

 

 

livre-cadeau-2-s.jpg

 

Clic !

 

 

Le livre préféré

de Boris Vian !

 

 


Magic potion !!!


   Maman
     ne veut pas
       que j'écoute
         ça...

 

 

     Dido

Life for rent

 

 

Qui, moi ?

 

Loop
 
 ( l'héroïne )
 
 
 
image-facebook-s.jpg
 
Pénélope Estrella-Paz
 
( l'auteure )
 
 
 
 
 
Sur facebook :
 
 
 

L'Orée des Possibles

 

 

Logo Orée des possibles s

 

Clic !