Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2013 1 27 /05 /mai /2013 22:53

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L E S    O I S E A U X

 

 

 

 

 

S E

 

 

 

 

 

C A C H E N T

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

oiseaux-pleurent-s.jpg

 

                                                                                        Mai 2013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les oiseaux se cachent

 

 

 

  pour pleurer...

 

 

 

 

 

 

 

* * *

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'

 

est

 

un oiseau

 

bientôt il s'envole

 

peut-être un peu trop tôt

 

dit que je suis

 

foll

 

e

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Mais il ya aussi des "oiseaux de nuit " :<br /> <br /> <br /> http://youtu.be/t02eDX8fbfY<br /> <br /> <br /> <br /> Je me vois marcher la faim au ventre<br /> Dans la rue qui sent déjà l'hiver<br /> Parmi tous ces inconnus qui rentrent<br /> Retrouver la femme et le couvert<br /> <br /> <br /> L'oiseau de nuit<br /> L'oiseau de pluie<br /> Je ne l'oublie<br /> <br /> <br /> Je me vois attendre sur les marches<br /> Le matin qui me réchauffera<br /> Guetter l'uniforme ou la démarche<br /> De ceux qui n'observent que la loi<br /> <br /> <br /> L'oiseau de nuit<br /> L'oiseau de pluie<br /> Je ne l'oublie<br /> <br /> <br /> Et je vois aussi couler tes larmes<br /> Toi qui vins danser avec le jour<br /> Mais il valait mieux rompre le charme<br /> Que de laisser croire à notre amour<br /> <br /> <br /> L'oiseau de nuit<br /> L'oiseau de pluie<br /> Je ne l'oublie<br /> <br /> <br /> L'oiseau de nuit<br /> L'oiseau de pluie<br /> Je ne l'oublie pas<br /> <br /> <br /> <br /> Interprète : Michel Polnareff<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'aime beaucoup le Polnareff<br /> <br /> <br /> simple et modeste de ses débuts.<br /> <br /> <br /> A la guitare, on joue :<br /> <br /> <br />  " L'amour avec toi..."<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Loop<br /> <br /> <br /> Et ils réparaissent pour chanter...<br /> <br /> <br /> Les zoisios!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ils chantent surtout le matin,<br /> <br /> <br /> à l'aube...<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />

Pénélope Estrella-Paz



A l'Orée
         des peut-être...



On m'a dit
   que tout était possible...

       Dois-je le croire ?

 


                    Loop
                  

 

L'aimé des dieux !

 

 

 

livre-cadeau-2-s.jpg

 

Clic !

 

 

Le livre préféré

de Boris Vian !

 

 


Magic potion !!!


   Maman
     ne veut pas
       que j'écoute
         ça...

 

 

     Dido

Life for rent

 

 

Qui, moi ?

 

Loop
 
 ( l'héroïne )
 
 
 
image-facebook-s.jpg
 
Pénélope Estrella-Paz
 
( l'auteure )
 
 
 
 
 
Sur facebook :
 
 
 

L'Orée des Possibles

 

 

Logo Orée des possibles s

 

Clic !