Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2010 4 13 /05 /mai /2010 18:00

 

 

 

E-business n° 15

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L A    J O C O N D E

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C H E Z    E T A M

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

corsage-s.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

" La Joconde chez Etam "

 

 

by Pénéloop

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sculpture sur onyx

 

 

9898, 99 euros

 

 

( demi-tarif pour Audrey Tautou )

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Clic !

 

 

 

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bonjour Pénéloop<br /> <br /> <br />   Bonjour Fanny<br /> <br /> <br /> Hier pendant ma balade...Black out, plus d'électricité<br /> <br /> <br /> Je suis rentrée au Cameroun, mais je reviendrais<br /> <br /> <br /> J'aime trop ce E-Shopping.<br /> <br /> <br /> Je vais aimer l'art Loopinisé, il ne me manquera que les euros<br /> <br /> <br /> pour les vacances de Loop à Dubaï<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
F
<br /> @ FRIEDA : tu n'y comprends rien , ma belle ?<br /> <br /> <br /> Ce sont des "seins loopinises " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bien vu, Fanny,<br /> <br /> <br /> c'est exactement ça !<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est de l'art<br /> <br /> <br /> Ca vaut ses euros<br /> <br /> <br /> MM si je n'y comprends rien<br /> <br /> <br /> Je file...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je t'avoue,<br /> <br /> <br /> Frieda,<br /> <br /> <br /> que souvent moi non plus je n'y comprends rien,<br /> <br /> <br /> et c'est ça qui est très drôle et libérateur !<br /> <br /> <br /> Bonne nuit !<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> le joconde vue du ciel, en quelque sorte, Arthus Bertrand dénonce toi ! Emma<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Normal,<br /> <br /> <br /> Léonard de Vinci<br /> <br /> <br /> a inventé l'hélicoptère !<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> Voir les maquettes<br /> <br /> <br /> au Clos Lucé à Amboise...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br />  Si j'ajoute 0,01 à 9898,99 euros, ça donne 9 euros.. ok, je prends! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hum...<br /> <br /> <br /> J'ai l'impression que les calculettes<br /> <br /> <br /> fonctionnent un peu différemment<br /> <br /> <br /> de chaque côté de l'Atlantique,<br /> <br /> <br /> mais c'est d'accord,<br /> <br /> <br /> je te mets de côté cette oeuvre impérissable.<br /> <br /> <br /> Quant à moi,<br /> <br /> <br /> je vais te faire une commande de peaux de caribous<br /> <br /> <br /> garantiis sans Ogm<br /> <br /> <br /> et de six canoës version Grands Lacs !<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />

Pénélope Estrella-Paz



A l'Orée
         des peut-être...



On m'a dit
   que tout était possible...

       Dois-je le croire ?

 


                    Loop
                  

 

L'aimé des dieux !

 

 

 

livre-cadeau-2-s.jpg

 

Clic !

 

 

Le livre préféré

de Boris Vian !

 

 


Magic potion !!!


   Maman
     ne veut pas
       que j'écoute
         ça...

 

 

     Dido

Life for rent

 

 

Qui, moi ?

 

Loop
 
 ( l'héroïne )
 
 
 
image-facebook-s.jpg
 
Pénélope Estrella-Paz
 
( l'auteure )
 
 
 
 
 
Sur facebook :
 
 
 

L'Orée des Possibles

 

 

Logo Orée des possibles s

 

Clic !