Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2014 6 03 /05 /mai /2014 05:58

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 J E    P E N S E

 

 

 

       

 

 

A

 

 

 

 

 

 

       M A R I E . . . 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je-pense-a-Marie-s.jpg
                                                                   
                                       Image internet

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Je pense à Marie,

 aux chemins creux de Nazareth,


  au parfum des oliviers,

 

     au vent dans ses cheveux...


 

   J'espère qu'elle viendra demain...

 

 

 

 

 Pénélope Estrella-Paz 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

I think of Mary,   

 

 the sunken lanes of Nazareth, 

 

 the scent of olive trees, 

 

  wind in her hair... 


 

  I hope she will come tomorrow ...  

 

 

 

 

 

Traduction en anglais

 

Karen Bright 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

瑪麗亞, 我思念她

 

於拿撒勒崎嶇的路上

 

在橄欖樹的香氣中

 

迎著自她髮絲間吹來的風

 

 

我期待著她明日的來臨

 

 

 

 

 

Traduction en Chinois

 

Sic-Wah

 

 

 

 

 

Sic-Wah

 

au Prieuré St Augustin

 

 

Clic !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Σκέφτομαι τη Μαρία,

 

στα κακοτράχαλα σοκάκια της Ναζαρέτ,

 

με το άρωμα των ελαιών ,

 

με τον άνεμο στα μαλλιά της


 

Ελπίζω να έρθει αύριο...

 

 

 

Πηνελόπη Εστρέλλα-Παζ

 

 

 

 

 

En grec

grâce à Fanny 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


به ماری می اندیشم
 
و به جاده های پر از گودال نازارِت
 
به عطر درختان زیتون
 
و به نسیمی که در موهایش می پیچد

کاش او فردا از راه برسد...
 

 

 

 

 

En fârsi,

grâce à Zahra Rasaei



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je pense à Marie d'Egypte, à J. Lacarrière, à ce soleil brûlant d'amour et de paix.<br />
Répondre

Pénélope Estrella-Paz



A l'Orée
         des peut-être...



On m'a dit
   que tout était possible...

       Dois-je le croire ?

 


                    Loop
                  

 

L'aimé des dieux !

 

 

 

livre-cadeau-2-s.jpg

 

Clic !

 

 

Le livre préféré

de Boris Vian !

 

 


Magic potion !!!


   Maman
     ne veut pas
       que j'écoute
         ça...

 

 

     Dido

Life for rent

 

 

Qui, moi ?

 

Loop
 
 ( l'héroïne )
 
 
 
image-facebook-s.jpg
 
Pénélope Estrella-Paz
 
( l'auteure )
 
 
 
 
 
Sur facebook :
 
 
 

L'Orée des Possibles

 

 

Logo Orée des possibles s

 

Clic !