Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2013 4 03 /01 /janvier /2013 04:49

 

 

 

 

J'apprends l'Italien avec Gabriel Diana !    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

I O    I N    S E N N A 

 

 

 


 

 

 

 

 

 ( Piccola itineranza a filo d'acqua)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

moi-en-seine-s.jpg

 

 

                                                                        Mai 2011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ero avvisata...

 

 

 

Mi aveva detto :

 

 Pénéloop, Peneloop,


Ieri, Vi ho intravista


 

 Un giorno,

Vi ritrovero à Troyes


 

 Vi spiero a Nogent


 

 Vi desiderero a Melun


 

 Vi sfiorero a Parigi


 

 Vi soffiero il Sole a Sevres


 

 Vi offriro la Luna a Epinay


 

 Vi sussurero a Venezia


 

 

 A Mantes-la-Jolie

 Vi promettero Monti a Rouen

 e

 Meraviglie a Val-de-la-Haye


 

 Vi diro Sagan a Jaumièges


 

 Vi leggero Réage a Vatteville-la-Rue


 

 Un giono forse,

 E mi annoiero a Aizier-Vieux-Port

 

 e

 

    Credo bene che a Honfleur...


 ...vi avro dimenticata.

 

 

 


 

 

 Pénélope Estrella-Paz

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un grand merci à Gabriel Diana

pour cette traduction !

 

Gabriel Diana

est sculpteur, peintre et plasticien.

 

Italien,

il vit et travaille en Corse.

 

Voici son site :

 

       Clic !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

        Vous pouvez retrouver

          le texte original de

            " Moi en Seine "

                      page 7

       sur l'Orée des peut-être

            version papier.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

         Sur ce blog :    Zoom !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                 En version audio française

                                           grâce à

                     Danaya et Babeth :

                

                          Zip !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                          En version audio russe

                       grâce à Tatiana :


                         Chic !

 

 


 

 

 

 

 

 

      Toutes les traductions de l'Orée

          dans la catégorie Babel :

 

                   Oh !

 

 

 

 

 

                           .

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> P 7, j'y retourne, avec plaisir. Tous mes vœux Loop et d'autres orées, peut-être. Amitiés<br />
Répondre
E
<br /> Je me suis armée d'abord de mes connaissances italiennes et du dico puis je suis allée ouvrir l'Orée des Peut ëtre !<br /> <br /> <br /> Merci pour le lien de Gabriel Diana , j'y vais.<br /> <br /> <br /> Belle soirée Loop<br />
Répondre

Pénélope Estrella-Paz



A l'Orée
         des peut-être...



On m'a dit
   que tout était possible...

       Dois-je le croire ?

 


                    Loop
                  

 

L'aimé des dieux !

 

 

 

livre-cadeau-2-s.jpg

 

Clic !

 

 

Le livre préféré

de Boris Vian !

 

 


Magic potion !!!


   Maman
     ne veut pas
       que j'écoute
         ça...

 

 

     Dido

Life for rent

 

 

Qui, moi ?

 

Loop
 
 ( l'héroïne )
 
 
 
image-facebook-s.jpg
 
Pénélope Estrella-Paz
 
( l'auteure )
 
 
 
 
 
Sur facebook :
 
 
 

L'Orée des Possibles

 

 

Logo Orée des possibles s

 

Clic !