Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 00:00

 

 

 

 

 

 

Un jour prochain,


je vous parlerai


d'un homme.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

rose-c-cile-s-copie-1.jpg

 

                                                    Un jour..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un petit homme.

 

Un grand homme.

 

Un inventeur...

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Il s'appelle George Ajar Sullivan.

 

 

 

 

 

 

 

 


 

L'avez-vous déjà rencontré ?

 

 

C'est possible.

 

 

 

 

 

 


 

Je peux vous l'avouer aujourd'hui,


il est en quelque sorte


mon père spirituel,


le papa tendre et bienveillant


que je n'ai pas connu assez longtemps....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Il dit souvent, tout bas,


quelque chose qui me parle beaucoup :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

" Petite Loop,

 

au lieu, jour après jour,


de considérer que le monde va mal,


allez, lève-toi et pose une pierre.

 

 

 

 

 


 

Sois indulgente.

 

 

 


 

 

      Avec les autres,


               mais surtout avec toi-même.

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Aime-toi,


     fais-toi confiance,


               et le monde, tu verras,

                               

                                d'un coup ira mieux... "

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'essaie de faire comme il dit,


même si ce n'est pas tous les jours facile...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                   Bien cordialement,

 

 

 

 

 

 

 

                 

                                     Pénélope Estrella-Paz

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PS. George, ces humbles pétales sont pour vous...

 

 

 

 

Mardi 13 Décembre

         12 h 25

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour ce billet,

je choisis de ne rien ajouter

à vos éventuels commentaires...

Ils parleront très bien tout seuls !

 

 

 

 

                   .                                .

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> La belote ?<br /> <br /> <br /> Et bien je n'y ai pas joué depuis le service militaire cela fait donc ? 38 ans !!!! J'avoue que je ne saurais plus !!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mes copines<br /> <br /> <br /> ont beaucoup de talent en pédagogie des cartes...<br /> <br /> <br /> Et aussi en d'autres domaines...<br /> <br /> <br /> <br /> Doux Jésus !<br /> <br /> <br /> <br /> Loop <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Non, bien sûr, je ne l'ai pas connu...<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Jean,<br /> <br /> <br /> je te le présenterai un jour,<br /> <br /> <br /> quand tu viendras faire la belote<br /> <br /> <br /> avec les copines de Desigual !!!<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> De belles et sages paroles qui sont empreintes d'une grande générosité.Merci de nous les confier.Belle soirée<br />
Répondre
K
<br /> Lève toi et marche....<br /> <br /> <br /> Et même si de temps en temps, tu dérapes... ce n'est pas grave!!!<br /> <br /> <br /> Il te suffira de remettre une autre pierre pour consolider celle qui est un peu fragile!!!<br /> <br /> <br /> k<br />
Répondre
T
<br /> voilà de sages paroles et merci pour le partage ,biz Thesi<br />
Répondre

Pénélope Estrella-Paz



A l'Orée
         des peut-être...



On m'a dit
   que tout était possible...

       Dois-je le croire ?

 


                    Loop
                  

 

L'aimé des dieux !

 

 

 

livre-cadeau-2-s.jpg

 

Clic !

 

 

Le livre préféré

de Boris Vian !

 

 


Magic potion !!!


   Maman
     ne veut pas
       que j'écoute
         ça...

 

 

     Dido

Life for rent

 

 

Qui, moi ?

 

Loop
 
 ( l'héroïne )
 
 
 
image-facebook-s.jpg
 
Pénélope Estrella-Paz
 
( l'auteure )
 
 
 
 
 
Sur facebook :
 
 
 

L'Orée des Possibles

 

 

Logo Orée des possibles s

 

Clic !