Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2011 4 31 /03 /mars /2011 17:52

 

 

 

 

 

1, 2, 3 avril 2010 :

 

Journées des Métiers d'Art

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

G E N E V I E V E    P E A N

 

 

 

 

 

A r t i s a n e   d u   v e r r e

 

 

 

 

 

à Angers / Avrillé

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

vitrail-g-2-s.jpg

 

 

 

 

Evasion

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

vitrail-g-1-s.jpg

 

 

      Arborescence

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

vitrail-g-3-s.jpg

 

 

      Faux jumeaux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

*

*

*

 

 

 

 

 

 

 

 

Technique du fusing

 

( verre fusionné )

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ces oeuvres étaient exposées

en février

à l'Hôtel des Pénitentes

à Angers

 

dans le cadre du

Salon de la Doutre 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site de Geneviève :

 

" Rêve de verre "

 

 

Clic !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> en premier, mon p'tit caillou blanc, puis de la lumière, je lève la tête ... c'est beau !!!! j'adore le verre coloré.<br /> J'avais un pendentif en verre de Murano ... Le premier tableau "évasion" ... j'aime,<br /> <br /> <br /> Je continue d'avancer dans le monde de Pénéloop,<br /> <br /> <br /> Bisou ...<br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'adore Arborescence!!!! Merci. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il s'envole !<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est  splendide, j'aime particulièrement l'évasion, mais est-ce surprenant ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je l'ai revu l'autre jour,<br /> <br /> <br /> à l'atelier et en lumière naturelle.<br /> <br /> <br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> Les couleurs sont beaucoup plus claires et pastel.<br /> <br /> <br /> ( adjectif invariable, j'ai vérifié )<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Voilà un travail d'artistes qui me laisse vraiment toujours étonné...<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Etonnement et admiration...<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Voyage cristallin<br /> <br /> <br /> Au pays du verre<br /> <br /> <br /> Transparence !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pays de la lumière...<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />

Pénélope Estrella-Paz



A l'Orée
         des peut-être...



On m'a dit
   que tout était possible...

       Dois-je le croire ?

 


                    Loop
                  

 

L'aimé des dieux !

 

 

 

livre-cadeau-2-s.jpg

 

Clic !

 

 

Le livre préféré

de Boris Vian !

 

 


Magic potion !!!


   Maman
     ne veut pas
       que j'écoute
         ça...

 

 

     Dido

Life for rent

 

 

Qui, moi ?

 

Loop
 
 ( l'héroïne )
 
 
 
image-facebook-s.jpg
 
Pénélope Estrella-Paz
 
( l'auteure )
 
 
 
 
 
Sur facebook :
 
 
 

L'Orée des Possibles

 

 

Logo Orée des possibles s

 

Clic !