Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2012 7 14 /10 /octobre /2012 05:47

 

 

 

Bd Loop

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

D R A M E

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

D E    L A    J A L O U S I E  !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Etes-vous prêts


à danser


dans votre salle de bain ?

 

 

 

 

 

 

 

Yes ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors now,


 

Ladies and Gentlemen...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

( roulement de tambour ! )

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

la vidéo !

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Toutes les BD Loop !        Splash !

 

 

 

 

 

 

                                .

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> En piste, en piste...<br /> <br /> <br /> C'est vite dit...<br /> <br /> <br /> Tu me vois arriver à danser avec le Chat (celui de Philippe G.) ?<br /> <br /> <br /> J'ai déjà marché sur la patte du chat de ma fille voici un mois (et quinze jours plus tard, il se le rappelait encore, parce qu'il ne venait plus tourner entre mes jambes comme d'habitude), je ne<br /> voudrais pas mettre mon compatriote au chômage en lui écrasant son chat !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon, le n'Éric, il aime les chats !<br /> <br /> <br /> Tous les chats.<br /> <br /> <br /> J'en ai même ramené un de Las Vegas, en 2008 : il trône sur mon divan, dans mon salon. Pratique, un chat en peluche : ça ne dévore pas les croquettes comme si ça n'avait plus mangé depuis six<br /> semaines, ça ne miaule pas à trois z'heures du matin comme si la fin du monde sonnait à la porte, ça ne fait pas pipi dans l'armoire où est entreposée l'eau de javel, ça ne griffe pas la<br /> tapisserie en essayant de remonter, à la force des griffes, jusqu'à l'altitude d'où s'est jeté son homonyme Félix dimanche dernier, ...<br /> <br /> <br /> <br /> En fait, le n'Éric, il aime :<br /> <br /> <br /> - les chats...<br /> <br /> <br /> - les poissons (mais si, c'est compatible)...<br /> <br /> <br /> - les hippopotames.<br /> <br /> <br /> ♥<br />
Répondre
O
<br /> <br /> En voilà une jolie liste !<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> CHACHACHA !<br /> <br /> <br /> Yessss !<br />
Répondre
O
<br /> <br /> En piste !<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Mise en musique d'un célèbre BD de Miss Loop ! Virage mélodieux mais je viens de glisser sur le savon de la douche... Merci encore !<br /> <br /> <br /> Jonas<br />
Répondre
O
<br /> <br /> La glissade sur un savon,<br /> <br /> <br /> c'est un grand classique du dessin animé !<br /> <br /> Cela fait toujours beaucoup d'effet !<br /> <br /> <br /> Loop <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'voudrais bien mais j'peux point....la voisine du dessous n'aime pas i<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Alors,<br /> <br /> <br /> il faut sortir danser sur les remparts !<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je n'aime pas beaucoup de chat<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Flipperine,<br /> <br /> <br /> tu n'aimes pas beaucoup<br /> <br /> <br /> les chats en général<br /> <br /> <br /> ou bien Le Chat de Geluck ?<br /> <br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />

Pénélope Estrella-Paz



A l'Orée
         des peut-être...



On m'a dit
   que tout était possible...

       Dois-je le croire ?

 


                    Loop
                  

 

L'aimé des dieux !

 

 

 

livre-cadeau-2-s.jpg

 

Clic !

 

 

Le livre préféré

de Boris Vian !

 

 


Magic potion !!!


   Maman
     ne veut pas
       que j'écoute
         ça...

 

 

     Dido

Life for rent

 

 

Qui, moi ?

 

Loop
 
 ( l'héroïne )
 
 
 
image-facebook-s.jpg
 
Pénélope Estrella-Paz
 
( l'auteure )
 
 
 
 
 
Sur facebook :
 
 
 

L'Orée des Possibles

 

 

Logo Orée des possibles s

 

Clic !