Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2013 1 17 /06 /juin /2013 15:00

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

B O S P H O R E . . .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bosphore-s.jpg

 

                                                                             Mai 2013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je l'ai croisé un soir

 

sur le ferry des Dardanelles,

 

alors que je parlais silencieusement aux hirondelles...

 

 

 

 

 

 


Hum...

 

M'aimera-t-il encore sur le Bosphore ?

 

 

 

 

 

 


Je quitte mes sandales,

 

je me blottis presque nue

 

dans un coin sombre de la Mosquée Bleue...

 

 

 


 

Arabesques folles jouant sur les tapis.

 

J'aime jouer avec le feu.

 


 

 

 

 

Topkapi me regarde, un brin étonné,

 

et moi,

 

je prie Sainte Sophie...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Pénélope Estrella-Paz

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 peuple turc s

 

 

 

Pour le peuple turc...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 bosphore-raa-s.jpg

 

 

Image publiée vendredi par

   Raafet de Beyrouth    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Résistance en musique !

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 femme-istanbul-s.jpg

 

 

 

 

 

 

Image publiée sur le blog

 

Couleurs d'Istanbul

 

               Clic !               

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

      Taksim est une île :

 

Hop !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> C'est joli, ton poème et plein d'images et de sensations...<br /> <br /> :)<br /> <br /> Sara de Téhéran <br />
Répondre
F
<br /> Oups.... je donne le lien de nouveau :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://img4.hostingpics.net/pics/784100DSC08553.jpg<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> FANNY<br />
Répondre
F
<br /> Lors de mon voyage a Istanbul , en avril 2011 :<br /> <br /> <br /> http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=784100DSC08553.jpg<br /> <br /> <br /> J'en garde de tres bons souvenirs ..........................................................<br /> <br /> <br /> FANNY<br />
Répondre
P
<br /> Istanbul,<br /> <br /> <br /> j'ai aimé te frôler...<br /> <br /> <br /> Pierre <br />
Répondre
M
<br /> Dans ces circonstances, il vaut mieux prier St Cloud !<br /> <br /> Masoud de Mashhad, Iran <br />
Répondre

Pénélope Estrella-Paz



A l'Orée
         des peut-être...



On m'a dit
   que tout était possible...

       Dois-je le croire ?

 


                    Loop
                  

 

L'aimé des dieux !

 

 

 

livre-cadeau-2-s.jpg

 

Clic !

 

 

Le livre préféré

de Boris Vian !

 

 


Magic potion !!!


   Maman
     ne veut pas
       que j'écoute
         ça...

 

 

     Dido

Life for rent

 

 

Qui, moi ?

 

Loop
 
 ( l'héroïne )
 
 
 
image-facebook-s.jpg
 
Pénélope Estrella-Paz
 
( l'auteure )
 
 
 
 
 
Sur facebook :
 
 
 

L'Orée des Possibles

 

 

Logo Orée des possibles s

 

Clic !