Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2009 1 06 /07 /juillet /2009 23:20




I L    M' A V A I T    D I T  :



Pénéloop,

j'en ai pour une petite minute,








                                                                         Place du ralliement
                                                                       Angers







je finis juste mon chantier,

et puis,
c'est promis,

je vous passe
  la bague au doigt...











                      Clic !


                    .
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Alors, mon Amour,<br /> <br /> <br /> Puisque la grue est sortie<br /> <br /> <br /> Avant de ranger les affaires<br /> <br /> <br /> Et de m'acheter cette fameuse bague<br /> <br /> <br /> Pourriez vous me construire<br /> <br /> <br /> une pyramide à colonnes<br /> <br /> <br /> Et grandes baies vitrées.<br /> <br /> <br /> Je connais votre art<br /> <br /> <br /> Et sais que sans difficultés<br /> <br /> <br /> Vous l'érigerez.<br /> <br /> <br /> N'oubliez pas que j'ai<br /> <br /> <br /> La symétrie en horreur, mon Amour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Marie,<br /> <br /> <br /> j'adore quand tu continues mes histoires...<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'aime quand il parle,<br /> même quand je ne comprends pas tout.<br /> <br /> Moi aussi,<br /> j'adore revenir sur mes pas.<br /> ça donne de l'élan<br /> pour franchir de nouveaux pas tout neufs...<br /> <br /> Pénéloop 
Répondre
Q
Il parle toujous beaucoup...J'adore revenir là où tu m'as déjà envoyée.
Répondre
J
Des bouquets de cachousdes chapiteaux de chapeauxet des arches d'alliancesFaire le pied de gruela robe immaculéetout le temps d'un chantieren ramassantdes pissenlits
Répondre
A
EUHIL EST REVENU ALORS?
Répondre

Pénélope Estrella-Paz



A l'Orée
         des peut-être...



On m'a dit
   que tout était possible...

       Dois-je le croire ?

 


                    Loop
                  

 

L'aimé des dieux !

 

 

 

livre-cadeau-2-s.jpg

 

Clic !

 

 

Le livre préféré

de Boris Vian !

 

 


Magic potion !!!


   Maman
     ne veut pas
       que j'écoute
         ça...

 

 

     Dido

Life for rent

 

 

Qui, moi ?

 

Loop
 
 ( l'héroïne )
 
 
 
image-facebook-s.jpg
 
Pénélope Estrella-Paz
 
( l'auteure )
 
 
 
 
 
Sur facebook :
 
 
 

L'Orée des Possibles

 

 

Logo Orée des possibles s

 

Clic !