Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2009 4 02 /07 /juillet /2009 19:25





F  E  R   !












Percer

Couper

Cisailler

Limer

Grignoter

Découper










Combat avec la tôle

pour en sortir un petit monde

 de poissons,

de chiens, d'oiseaux, de poules,

d'hommes et de femmes

plus râleurs les uns que les autres

mais

 jamais bien méchants...










Catherine Ursin
 exposait
à l'église de

St Céneri le Gérei


( Orne )
à la Pentecôte
dans le cadre
des 23èmes rencontres des peintres.



                  Zooom !



catherine.ursin@gmail.com





                                                          Clic !


                                                         .
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Des railssur du ballast et ceux qui les traversentici et maintenantaux pas sages à niveauMême si c'est l'enferpouquoile faire ailleurs puisque fer et des fersn'est jamaisbien méchant
Répondre
~
Très belles ces petites créations de la mer!
Répondre
P
Je ne sais pas si elle faitdes oiseaux...Elle en est sûrement capable !Tu peux le lui demander...Bonne journée.Pénéloop 
Répondre
C
Super merci !    c’est très sympa..... En juillet,  j’expose à Banne et à Notre-Dame du Puits sur le thème de l’eau.... Bon été et à bientôt Catherine catherine.ursin@gmail.com 01 40 31 52 61 - 06 14 68 33 37 http://ursin.uniterre.com <br />
Répondre
B
J'aime beaucoup ! Ces femmes chevauchant les poissons, c'est superbe.Fait-elle des oiseaux ? j'aimerais bien en mettre dans mon jardin...Bon week end
Répondre

Pénélope Estrella-Paz



A l'Orée
         des peut-être...



On m'a dit
   que tout était possible...

       Dois-je le croire ?

 


                    Loop
                  

 

L'aimé des dieux !

 

 

 

livre-cadeau-2-s.jpg

 

Clic !

 

 

Le livre préféré

de Boris Vian !

 

 


Magic potion !!!


   Maman
     ne veut pas
       que j'écoute
         ça...

 

 

     Dido

Life for rent

 

 

Qui, moi ?

 

Loop
 
 ( l'héroïne )
 
 
 
image-facebook-s.jpg
 
Pénélope Estrella-Paz
 
( l'auteure )
 
 
 
 
 
Sur facebook :
 
 
 

L'Orée des Possibles

 

 

Logo Orée des possibles s

 

Clic !