Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2009 5 13 /11 /novembre /2009 00:44













M A   V O Y A N T E

  d i t   q u e . . .






                                                  
                                                                 En occident            






*
*
*



...que

 si on veut être prévenu

personnellement

à chaque fois

qu'une nouvelle page paraît

sur


 l'Orée des peut-être


il suffit de s'inscrire

sous le mot Newsletter

dans la marge

en bas.



*
*
*




Ma voyante

dit aussi

que ceux qui le font

voient

jour après jour

leur sérénité augmenter

sensiblement.



*
*
*


Mille félicités inattendues

viennent les combler

discrètement.


*
*
*


L'amour leur sourit

 enfin


et


 il est aussi prouvé

que ceux-ci

réussissent bien mieux


la mousse au chocolat


que le commun

des

  mortels...





                  Pénéloop


                  .
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Mais c'est un guet apens Pénéloop !<br /> La félicité dans la mousse au chocolat ?<br /> J'en reste coie<br /> ou coite ?<br /> Je ne sais plus, j'en perds mon latin ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Renard,<br /> Morsli,<br /> vous êtes précieux...<br /> merci !<br /> Bon week-end !<br /> <br /> Pénéloop <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Amour et mousse au chocolat seraient liés... je veux bien le croire... j'aime les deux..<br /> Bon WE à toi Pénélope <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce n'est pas de la publicité mensongère ! il manque deux éléments cependant : d'une part je réussis mieux les tiramisus et secondo, j'arrive à garder mon calme devant les contrariétés de la vie.Une<br /> envie de colère et hop, je fais un tour sur ma messagerie : j'attends qu'un nouvel article paraisse, je le parcours et pffftt ! mon impulsivité part en fumée ! bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Joyce, Véron, n'empêche que jadis, mon arrière grand-mère Angeline, qui était chanteuse dans une guinguette de Trentemoulteh bien , elle avait séduit un riche armateur nantais grâce à sa recette de mousse au chocolat au gingembre...Pénéloop( voir le billet du 2 août )
Répondre

Pénélope Estrella-Paz



A l'Orée
         des peut-être...



On m'a dit
   que tout était possible...

       Dois-je le croire ?

 


                    Loop
                  

 

L'aimé des dieux !

 

 

 

livre-cadeau-2-s.jpg

 

Clic !

 

 

Le livre préféré

de Boris Vian !

 

 


Magic potion !!!


   Maman
     ne veut pas
       que j'écoute
         ça...

 

 

     Dido

Life for rent

 

 

Qui, moi ?

 

Loop
 
 ( l'héroïne )
 
 
 
image-facebook-s.jpg
 
Pénélope Estrella-Paz
 
( l'auteure )
 
 
 
 
 
Sur facebook :
 
 
 

L'Orée des Possibles

 

 

Logo Orée des possibles s

 

Clic !