Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2008 1 24 /03 /mars /2008 20:42







     C E   M A T I N


      j'ai consulté ma voyante...







aff-s.jpg






     ( c'est demi-tarif les jours de fête religieuse )





L'ennui,
c'est que ses prévisions ne sont fiables
 qu'à 50 %
ces jours-là...



*
*
*



     Toujours est-il
qu'elle m'a annoncé
qu'il y avait une chance sur deux
qu'un nouveau dessin de Sofu
soit publié sur l'Orée d'ici
 mercredi neuf heures.





Moi,
je reste très zen.





     J'accueille toujours
avec calme, confiance et sérénité
ce que le Destin
 a préparé pour
Moi.


 .
Partager cet article
Repost0

commentaires

Pénélope Estrella-Paz



A l'Orée
         des peut-être...



On m'a dit
   que tout était possible...

       Dois-je le croire ?

 


                    Loop
                  

 

L'aimé des dieux !

 

 

 

livre-cadeau-2-s.jpg

 

Clic !

 

 

Le livre préféré

de Boris Vian !

 

 


Magic potion !!!


   Maman
     ne veut pas
       que j'écoute
         ça...

 

 

     Dido

Life for rent

 

 

Qui, moi ?

 

Loop
 
 ( l'héroïne )
 
 
 
image-facebook-s.jpg
 
Pénélope Estrella-Paz
 
( l'auteure )
 
 
 
 
 
Sur facebook :
 
 
 

L'Orée des Possibles

 

 

Logo Orée des possibles s

 

Clic !