Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2008 5 15 /02 /février /2008 21:48





J' a i  

u n   c i e l   d e   d é s i r

u
n

monde de tristesse...




marg-s.jpg



un univers de maux

mille feux de détresse

un etna de sanglots

et une mer de pleurs

j'ai mille jours d'ennuis

mille nuits de disgrâce

un printemps d'espérance

et un hiver de glace

de soupirs un automne

un été de chaleurs...


*
*
*


Marguerite de Navarre

1492 - 1549

(  Stances amoureuses  )


.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Photo tot-à-fait insolite ! Merci d'être passé chez moi ! Bonne nuit Penelope
Répondre
G
merxci pour ce poème découverte
Répondre
V
J'imaginais un ciel de désir beaucoup plus serein...un univers de bonheursmille feux de confusionun etna de chaleuret une mer d'illusions...SourireVanina
Répondre
A
Répondre

Pénélope Estrella-Paz



A l'Orée
         des peut-être...



On m'a dit
   que tout était possible...

       Dois-je le croire ?

 


                    Loop
                  

 

L'aimé des dieux !

 

 

 

livre-cadeau-2-s.jpg

 

Clic !

 

 

Le livre préféré

de Boris Vian !

 

 


Magic potion !!!


   Maman
     ne veut pas
       que j'écoute
         ça...

 

 

     Dido

Life for rent

 

 

Qui, moi ?

 

Loop
 
 ( l'héroïne )
 
 
 
image-facebook-s.jpg
 
Pénélope Estrella-Paz
 
( l'auteure )
 
 
 
 
 
Sur facebook :
 
 
 

L'Orée des Possibles

 

 

Logo Orée des possibles s

 

Clic !