Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2015 1 08 /06 /juin /2015 20:25

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A I N S I    S O I T    L O O P   !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                                   Mai 2015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 






Certains jours,
 
Dieu n'a pas trop le moral...

 
 
Par exemple,
 
quand, pendant la dernière quinzaine,
 
il y a eu un peu trop de guerres dans le monde...

 
 
Ou bien la fois où le vilain Ravaillac
 
n'a pas été très gentil
 
avec notre bon roi Henri IV...

 
 
Eh bien,
 
dans ces moments de grande tristesse,
 
Dieu vient s'agenouiller
 
très humblement devant Moi...

 
 
Il ferme doucement ses jolis yeux bleus,
 
baisse lentement sa noble tête poivre et sel,
 
( il a toujours fait très jeune pour son âge )
 
il demande très sincèrement tout bas

 
Pardon, pardon...

 
et il prie ainsi longtemps, longtemps...
 


Ce sont des instants toujours très touchants,
 
en vérité.

 
 
Alors,
 
Moi je lui caresse affectueusement les cheveux,
 
ses belles boucles sel et poivre,
 
longtemps, longtemps,
 
et puis je dis simplement :

 
 
" Je vous en prie, relevez-vous...
 
Allez en paix, maintenant...
 
N'y pensons plus... "

 
 
 
 
Pénélope Estrella-Paz
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
L'image : L'abbatiale Ste Croix, Bordeaux
 
 
 
 
Et Loop créa Dieu :    Clic !



.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Suis fan de votre religion !!!
Répondre
O
Mariecapucine,<br /> allez en paix, soyez coquine et que votre journée soit douce...<br /> Loop
F
Belle et douce nuit ..............
Répondre
O
Que ton réveil soit doux, Fanny...<br /> <br /> Loop
C
Une belle rencontre…<br /> Bises
Répondre
O
Oui ! Bonne journée, Covix...

Pénélope Estrella-Paz



A l'Orée
         des peut-être...



On m'a dit
   que tout était possible...

       Dois-je le croire ?

 


                    Loop
                  

 

L'aimé des dieux !

 

 

 

livre-cadeau-2-s.jpg

 

Clic !

 

 

Le livre préféré

de Boris Vian !

 

 


Magic potion !!!


   Maman
     ne veut pas
       que j'écoute
         ça...

 

 

     Dido

Life for rent

 

 

Qui, moi ?

 

Loop
 
 ( l'héroïne )
 
 
 
image-facebook-s.jpg
 
Pénélope Estrella-Paz
 
( l'auteure )
 
 
 
 
 
Sur facebook :
 
 
 

L'Orée des Possibles

 

 

Logo Orée des possibles s

 

Clic !